Beauté·cheveux·Concours·Soin·Tests de produits

Gain concours : Shampoing Coslys pour toute la famille

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien malgré ce contexte toujours pesant qui n’en finit pas de durer…

En ce qui me concerne, je suis ravie d’avoir reçu il y a peu de jours un gain remporté grâce à mes participations sur le compte Instagram (@despetitbonheursdefilles) et le blog de Karine (le lien vers son blog est ici )

Il s’agit du shampoing Bio Coslys pour toute la famille.

Ce shampoing, formulé à base d’aloé véra, est proposé dans un flacon pompe d’un litre : le top pour être utilisé par tous ! Rechargeable, c’est un format économique dans un flacon 100% recyclé. Génial pour la planète !

Je connais un peu la marque car j’ai pu tester l’an dernier le Masque à la Kératine (mon article ici).

Créée en 2003, Coslys est une marque française qui prend naissance dans le Maine et Loire et dont les engagements sont forts :

« Coslys, ce sont des produits cosmétiques certifiés biologiques qui répondent aux cahiers des charges de l’association Cosmébio. De plus, sensible à la protection de la vie et du respect de l’environnement, Samuel Gabory, Président fondateur de Coslys, a participé activement à l’élaboration de la charte Cosmebio en 2002. En choisissant un cadre stricte via le cahier des charges des cosmétiques bio, cela vous garantit l’absence d’ingrédients controversés et nocifs dans vos cosmétiques comme le phénoxyéthanol ou encore les parabènes.

Coslys s’engage pour la cause animale. Depuis nos débuts nous soutenons des associations militantes pour la protection et le respect des animaux. Cruelty free pour la dimension mondiale et One voice, association française qui agit concrètement au quotidien. »

La marque Coslys me plaît bien car elle propose une gamme de soins bio et naturels pour toute la famille, à des prix accessibles.

Pour information, le shampoing d’un litre est proposé au prix de 11,40 euros. C’est donc vraiment intéressant !

Il me tarde de découvrir ce shampoing : je n’ai pas pu résister à l’envie de sentir son parfum et, déjà, je suis séduite !

Pour le moment, ce sont les enfants qui vont commencer à le tester car je n’ai pas fini le shampoing Herbal Essences que je vous ai présenté dans mon article ici.

Je reviendrai dans quelques temps partager mon avis avec vous.

En attendant, je remercie encore Karine et la marque Coslys pour ce joli cadeau, accompagné d’un échantillon du shampoing douche romarin-citron (à mon avis, son parfum vitaminé va me plaire!).

Connaissez-vous cette gamme et avez-vous déjà testé un soin Coslys ?

16 réflexions au sujet de « Gain concours : Shampoing Coslys pour toute la famille »

  1. Coucou.
    C’est super ton gain, tu devais être bien contente. Je connais cette marque mais il ne me semble pas en avoir déjà acheté.
    Bon test à toi 😉
    Bonne fin de dimanche, ici c’est soleil et franchement ça fait du bien au moral même si effectivement la situation est pesante !!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! J’espère que mes cheveux l’aimeront !!! Mais je crois que mon état général (fatigue énorme et de longue date) n’aide pas à avoir une belle chevelure…
      Bises et belle semaine !

      J'aime

    1. Oh oui les enfants adorent !!! Tellement d’ailleurs qu’hier soir mon fils s’est trompé et s’en est servi comme gel douche !!! Il m’a dit : « Oh ben c’est pas grave : comme ça j’aurai la peau toute douce et je vais sentir bon !!! »

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s