Bien-être·Soin·Tests de produits

Nectarome : Découverte de l’eau de fleur d’oranger calmante

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Le soleil est là et, avec lui, de belles chaleurs qui, je l’espère, vous sont supportables.

Je rédige un petit article aujourd’hui pour partager avec vous ma joie d’avoir été sélectionnée par trustbeautycrew et Nectarome pour tester leur eau de fleur d’oranger calmante. Autant vous dire que je suis ravie car la fleur d’oranger est un parfum que j’apprécie déjà énormément !

J’ai reçu mon produit dans un emballage bien préparé, accompagné d’un gentil mot : ça fait toujours plaisir !

Présentation de la marque Nectarome

Nectarome est une entreprise qui a été fondée en 1997 par deux frères, près de Marrakech. Leur but était de « proposer des produits naturels, respectueux de l’environnement et des hommes qui les fabriquent et les utilisent.

Ils avaient surtout à cœur de « remettre au goût du jour les recettes de beauté traditionnelles marocaines, en les associant avec les huiles essentielles. »

C’est en 2019 qu’ils rencontrent Charlotte et Sophie, deux sœurs entrepreneures et que Nectarome France voit le jour. Les deux sœurs poursuivent la même mission : proposer des soins de qualités, sains et naturels, permettant à chacun de prendre soin de sa peau.

Nectarome compte aujourd’hui plus de 50 références produits : des huiles végétales, soins du visage, savons… Il y en a pour tous les goûts !

L’eau de fleur d’oranger

« L’eau de fleur d’oranger est 100% naturelle et fabriquée une fois par an au Maroc, après la floraison. »

Le produit que j’ai reçu se présente dans un flacon ambré de 50 ml. J’apprécie que le flacon soit en verre ambré : cela permet de conserver tous les bienfaits du produit en le préservant de la lumière.

Le fait que ce soit un spray me convient bien également : ce sera pratique pour vaporiser le produit et mieux le doser.

Cette eau de fleur d’oranger s’utilise sur la peau pour la rafraîchir et la tonifier. Elle permet également d’apaiser les irritations du visage.

Je vais l’utiliser avec grand plaisir durant les jours qui viennent et je reviendrai très vite vous donner mon avis sur ce produit.

Je remercie une nouvelle fois @trustbeautycrew et @nectarome de m’accorder leur confiance pour tester ce produit !

Vous connaissez la marque ? Avez-vous déjà testé l’eau de fleur d’oranger ?

16 réflexions au sujet de « Nectarome : Découverte de l’eau de fleur d’oranger calmante »

  1. Coucou.
    Tu dois être ravie de tester ce produit. Je ne connais pas du tout cette marque alors j’ai hâte d’avoir ton avis dessus. Elle doit être vraiment agréable.
    Ici il faut fort chaud aussi, j’ai d’ailleurs du mal mais bon c’est comme ça. Nous travaillons dans les vignes et franchement dur dur !
    Bonne fin de journée à toi. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui, j’étais super contente quand j’ai appris que j’étais sélectionnée ! J’adore l’odeur de la fleur d’oranger alors, ça tombe bien 😉
      Je te souhaite beaucoup de courage pour ces journées de travail en pleine chaleur; ça doit être très pénible… Sois prudente tout de même !
      Bises et bonne journée !

      Aimé par 1 personne

  2. Je ne connais pas du tout la marque. Autant j’aime la fleur d’oranger dans les pâtisseries orientales 😉; autant en cosmétique je me méfie toujours car l’odeur assez forte de la fleur d’oranger peut vite devenir entêtante à mon goût. J’attends ton retour avec impatience…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s